Thésame
Thésame
  Notre offre
  Nos atouts
  Nos produits
  Equipe
Info en ligne
  Actualités
  Agenda
  Mécatronique
  Rechercher
Pratique
  Dossier
  Liens utiles
Nos partenaires
  Adhérents
Contact
  Nous joindre
  Plan d'accès
  Page d'accueil
Newsletter

s'abonner
se désabonner
Nb. de connexions
37242422
Thésame
Visualisation d'une fiche entreprise
ADTP
    1 avenue du Capitaine Anjot
74960 Cran-Gevrier
Tél. : 04 50 10 26 90
Fax : 04 50 10 26 89
    ADTP Service et Industrie
Technicité, réactivité et compétitivité au service de ses clients.

ADTP affirme depuis 50 ans sa vocation de sous-traitant de premier plan en Haute-Savoie : 520 personnes réparties sur 4 sites dans les principaux bassins industriels du département. 75 % du personnel d’ADTP est handicapé (). Cette « Association Entreprise » s’attache en permanence à évoluer avec les besoins de ses clients : acquisition de nouveaux savoir-faire, certification qualité, logistique amont et aval, optimisation des coûts par l’industrialisation des solutions …

Les activités d’ADTP se positionnent sur trois domaines clés :
• la fabrication de cartes électroniques, de fils et faisceaux techniques, le câblage, l’intégration électronique et électrotechnique (55 % des ventes),
• l’assemblage mécanique, le tri, le conditionnement (35 % des ventes),
• les services aux entreprises (10 % des ventes).

Par la complémentarité de ses activités « du décolletage à la mécatronique », ADTP trouve toute sa place au sein du pôle de compétitivité ARVE INDUSTRIES.

Des clients de renom font confiance à ADTP pour répondre à leurs besoins : ALPES TECHNOLOGIES, ALSTOM TRANSPORTS, BOSCH REXROTH, CORNEAL, CREDIT AGRICOLE DES SAVOIE, FRANCE TELECOM, MECASONIC, OLICORP, SALOMON, SCHNEIDER ELECTRIC, SNR, SOMFY, STAUBLI, TEFAL, THERMO FISCHER … ainsi que des entreprises de plus petite taille qui apprécient la réactivité et la qualité des prestations fournies.

Enfin, ADTP est aussi un tremplin d’insertion pour des travailleurs handicapés en vue de permettre à des entreprises de les recruter.

*Pour les entreprises de plus de 20 salariés, tout achat à ADTP contribue directement au dégrèvement de leur contribution AGEFIPH. Cette économie peut correspondre à une réduction de 20 à 30 % sur le montant de la prestation (hors achats de matières).
 Site :
 Contact :

© Thésame 2018 - Tous droits réservés - Réalisation : Enigmatic