Découvrez Ludeek, 
une entreprise spécialiste de l’imprimante 3d FDM

octobre 18, 2018

Ludeek est une entreprise spécialiste de l’imprimante 3d FDM, une technologie basée sur le dépôt de fil fondu.

Passionnés par la technique, avec une forte expertise industrielle et une culture geek solidement ancrée, l’équipe se distingue par ses solutions originales.

Découvrez Ludeek

Identité

Basée à Chavanod (74), l’entreprise Ludeek intervient en Rhône-Alpes et en Suisse. Elle est dirigée par 3 associés.

Elle accompagne les entreprises pour intégrer l’impression 3d : du conseil sur les usages, à la fourniture du matériel, la formation du personnel et le suivi technique dans le temps.

Ses clients : industrie tous secteurs dont sport, alimentaire, pharmaceutique, décolletage, horlogerie.

Sa spécificité : Nous travaillons à l’amélioration des postes de travail, des machines et des processus internes à l’entreprise.

Son engagement : Nous sommes persuadés que le marché français est très riche. Nous ne travaillons qu’avec des fabricants français et du matériel français. Le circuit court est au cœur de nos valeurs : nous avons une relation très étroite avec nos clients et privilégions les échanges directs.

Pourquoi venir à Progiciels ?

Thésame nous soutient depuis le départ et nous fait profiter de son réseau, de conseils. Cette relation humaine, d’aide et de confiance qui permet de développer le business de façon plus proche et sincère est la même que nous souhaitons mettre en place avec nos clients.

Info importante : suivez Ludeek sur LinkedIn, de nombreux changements à venir dans les prochaines semaines.

Pour en savoir plus, demandez leur excellent livre blanc sur la fabrication additive

Partagez l’info sur vos réseaux !

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

L’industrie du futur est totalement « has been »

L’usine du futur vous effraie ? Annibale, Edouard et Michel nous disaient déjà comment faire …en 1597. Et c’est extraordinaire !

Lire la suite

Réussir sa transformation numérique en impliquant les équipes

A l’heure où tous les regards se tournent vers l’IA, l’IOT, les robots et autres machines intelligentes, plus que jamais l’humanité se pose la question : l’algorithme pour le meilleur ou pour le pire ? Super-puissant, il suscite la crainte comme l’espoir. Découvrons à travers de regards croisés entre le monde de l’entreprise et les laboratoires de recherche : « Comment donner un visage humain à la transition numérique ? ».

Lire la suite
Touche Entrée pour lancer la recherche et Esc. pour fermer