THESAME et FRENCH TECH IN THE ALPS – ANNECY


s’unissent au service des startup

septembre 4, 2018

Thésame et  FRENCH TECH IN THE ALPS – ANNECY ont conclu un partenariat.
En pratique, les 2 structures allient leurs compétences pour construire avec les spécialistes métier/marché des divers territoires un outil commun au service des start up innovantes. Thésame apporte les experts et la French Tech les outils, notamment financiers. Rendez-vous dans les prochains mois pour les premiers résultats à découvrir dans cette newsletter.

Partenariat Thésame et  FRENCH TECH IN THE ALPS – ANNECY

Thésame et French Tech in the Alps – Annecy ont fait le constat que le territoire de la Haute-Savoie, de par ses multiples pôles économiques et l’absence de métropole, nécessitait de déployer un accompagnement décentralisé au plus proche des créateurs d’entreprises.

Le partenariat a été signé lors de l’assemblée générale de Thésame par les présidents respectifs René Le Caignec (FTA) et Hervé Brelaud (Thésame).

En savoir plus sur la dynamique nationale French Tech

Elle favorise l’émergence de startups pour en faire des Tech Champions. Créé en 2015, l’association « Les Vallées du numérique – Annecy French Tech » a rejoint l’Alliance Stratégique « French Tech in The Alps » qui regroupe les agglomérations et territoires du sillon alpin autour de la dynamique de La French Tech. L’objectif : positionner le sillon alpin comme un des principaux territoires numériques en France et en Europe.

En savoir plus sur Thésame

Thésame développe depuis 2000 une expertise reconnue dans l’accompagnement des startups a fort potentiel innovant. C’est d’ailleurs une des spécialités reconnues par le réseau européen EBN qui audite tous les ans l’association pour lui accorder le label Qualité EBN avec un Best in Class depuis 2010.

 

Partagez l’info sur vos réseaux !

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

PROGICIELS 2018 : l’industrie du futur pratico-pratique

L’équation performance, c’est de l’industrie de futur en pratique pour les PME. Elle rythmera la 23e édition de PROGICIELS du 11 octobre 2018 à Annecy. Au programme : des conférences plénières, le village dédié à l’impression 3D, le club PLM, les 20 ateliers et les centaines d’innovations proposées par les exposants.

Découvrez en avant-première les conférences de l’édition 2018

Lire la suite

Club Peak- 3 octobre 2018 : Transformation digitale et fonction achats

La transformation digitale – Big data, Intelligence Artificielle, IoT, cloud computing, blockchain – est au cœur d’une véritable révolution organisationnelle et managériale. La fonction achats ne fait pas exception.

Le club Peak du 3 octobre 2018 sera consacré aux impacts de la transformation digitale sur la fonction achats.

Lire la suite
Touche Entrée pour lancer la recherche et Esc. pour fermer