THESAME et FRENCH TECH IN THE ALPS – ANNECY


s’unissent au service des startup

septembre 4, 2018

Thésame et  FRENCH TECH IN THE ALPS – ANNECY ont conclu un partenariat.
En pratique, les 2 structures allient leurs compétences pour construire avec les spécialistes métier/marché des divers territoires un outil commun au service des start up innovantes. Thésame apporte les experts et la French Tech les outils, notamment financiers. Rendez-vous dans les prochains mois pour les premiers résultats à découvrir dans cette newsletter.

Partenariat Thésame et  FRENCH TECH IN THE ALPS – ANNECY

Thésame et French Tech in the Alps – Annecy ont fait le constat que le territoire de la Haute-Savoie, de par ses multiples pôles économiques et l’absence de métropole, nécessitait de déployer un accompagnement décentralisé au plus proche des créateurs d’entreprises.

Le partenariat a été signé lors de l’assemblée générale de Thésame par les présidents respectifs René Le Caignec (FTA) et Hervé Brelaud (Thésame).

En savoir plus sur la dynamique nationale French Tech

Elle favorise l’émergence de startups pour en faire des Tech Champions. Créé en 2015, l’association « Les Vallées du numérique – Annecy French Tech » a rejoint l’Alliance Stratégique « French Tech in The Alps » qui regroupe les agglomérations et territoires du sillon alpin autour de la dynamique de La French Tech. L’objectif : positionner le sillon alpin comme un des principaux territoires numériques en France et en Europe.

En savoir plus sur Thésame

Thésame développe depuis 2000 une expertise reconnue dans l’accompagnement des startups a fort potentiel innovant. C’est d’ailleurs une des spécialités reconnues par le réseau européen EBN qui audite tous les ans l’association pour lui accorder le label Qualité EBN avec un Best in Class depuis 2010.

 

Partagez l’info sur vos réseaux !

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

L’industrie du futur est totalement « has been »

L’usine du futur vous effraie ? Annibale, Edouard et Michel nous disaient déjà comment faire …en 1597. Et c’est extraordinaire !

Lire la suite

Réussir sa transformation numérique en impliquant les équipes

A l’heure où tous les regards se tournent vers l’IA, l’IOT, les robots et autres machines intelligentes, plus que jamais l’humanité se pose la question : l’algorithme pour le meilleur ou pour le pire ? Super-puissant, il suscite la crainte comme l’espoir. Découvrons à travers de regards croisés entre le monde de l’entreprise et les laboratoires de recherche : « Comment donner un visage humain à la transition numérique ? ».

Lire la suite
Touche Entrée pour lancer la recherche et Esc. pour fermer