Nouvelle année, nouvelle identité... Enfin, presque !

janvier 29, 2018

En pleine préparation du Futur, Thésame réaffirme ses valeurs en se dotant d’une nouvelle identité visuelle et d’une nouvelle signature : Tech & Innovation.

 

Pour son logo, Thésame a choisi de conserver la base de celui qui l’accompagne depuis de nombreuses années, en le dynamisant, comme pour rappeler que dans un monde qui bouge et qui évolue, elle saura s’adapter en conservant ses expertises et ses valeurs. Thésame reste un point d’ancrage fort pour les entreprises de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Avec sa baseline « Tech & Innovation« , elle rappelle ses compétences et entend intensifier dès à présent ses actions autour de ces notions, en France comme à l’international. L’accent du É ouvre une bulle de dialogue –comme vous pouvez en retrouver parsemées sur ce site-,  qui invite la personne à entrer en communication avec Thésame, en lui montrant que l’association se veut ouverte et bienveillante à son égard.

Au delà du logo, c’est un univers qui a été créé autour de Thésame. Dans celui-ci, les montagnes occupent une place de choix. Majestueuses à leurs sommets, elles montrent l’excellence qui guide l’association depuis ses débuts et réaffirme son positionnement haut-savoyard. A l’ouest, elles s’ouvrent aux plaines auvergnates et rhodaniennes, créant un espace vierge où Thésame peut étendre ses activités et compétences auprès des organisations qui souhaitent bénéficier de ses services. L’ensemble de ces territoires forment un réseau, où chaque point en est le centre.

Cette nouvelle identité va se déployer dans les semaines à venir sur tous les outils de communication de l’association : les grands projets que portent Thésame conservent leurs noms mais seront peu à peu ramenés vers la maison mère, à travers leurs identités, où en rappelant l’importance qu’elle revêt dans leurs réussites.

 Abstract geometric landscape.

Partagez l’info sur vos réseaux !

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Salon Progiciels 2018

Le Salon Progiciels vient de lancer son nouveau site internet. Outre les informations relatives à son organisation et son programme, découvrez les premiers inscrits à la prochaine édition qui s’annonce grandiose.

Lire la suite

MAI 68 A l’USAGE DES GENERATIONS X, Y ET MILLENNIALS

1968 était, par certains côtés, un monde aussi ancien que futuriste

Cette fois, je ratisse large : du soixante-huitard baby boomer sur le retour au fringant jeune à pouce hypertrophié. Mais trouver un angle d’attaque, pour un anniversaire maintes fois rabâché, est assez casse-gueule si on ne veut pas passer pour un chroniqueur proche du ranci. Sous les pavés, la plage ! Oui, mais quoi encore ?

Lire la suite
Touche Entrée pour lancer la recherche et Esc. pour fermer