PLÉNIÈRE DE PROGICIELS : 
INVENTONS L’ENTREPRISE DU 21e SIÈCLE

septembre 24, 2018

Vous avez remarqué que le monde change. Mais que faites-vous face à ce changement ? Attendre ? S’adapter comme vous le pouvez ? Ou anticiper ? Prendre de l’avance ou mieux … être le changement.  Alors écrivons ce qui fonde la vie des entreprises de demain en remettant l’Homme, salarié ou consommateur, au cœur des organisations.

En clôture de Progiciels 2018, Vincent Caltabellota , auteur de « inventons l’entreprise du 21e siècle », nous offre cette conférence inspirante d’où personne ne sortira indemne !

Plus qu’une simple conférence sur le management, c’est un regard sur nous-même et une prise de conscience dans laquelle l’émotion, l’humain et le cœur ont une place privilégiée au côté des technologies digitales et des enjeux de notre époque.

Attention, événement décoiffant !

Progection

Progection, association pour la PROmotion de la GEstion de la produCTION,  a 30 ans.
Progiciels 2018 profite de ce bel anniversaire pour vous offrir l’évènement dans l’évènement dès 16h30 le 11 octobre.
En guise d’introduction, les équipes de QLIO nous proposeront leur regard sur 30 ans de performance industrielle, une évolution qu’a accompagné le salon Progiciels, né dans les locaux de l’IUT. Puis, nous nous projetterons dans le futur.

Partagez l’info sur vos réseaux !

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

L’industrie du futur est totalement « has been »

L’usine du futur vous effraie ? Annibale, Edouard et Michel nous disaient déjà comment faire …en 1597. Et c’est extraordinaire !

Lire la suite

Réussir sa transformation numérique en impliquant les équipes

A l’heure où tous les regards se tournent vers l’IA, l’IOT, les robots et autres machines intelligentes, plus que jamais l’humanité se pose la question : l’algorithme pour le meilleur ou pour le pire ? Super-puissant, il suscite la crainte comme l’espoir. Découvrons à travers de regards croisés entre le monde de l’entreprise et les laboratoires de recherche : « Comment donner un visage humain à la transition numérique ? ».

Lire la suite
Touche Entrée pour lancer la recherche et Esc. pour fermer