mai 23, 2018

Le Salon Progiciels vient de lancer son nouveau site internet. Outre les informations relatives à son organisation et son programme, découvrez les premiers inscrits à la prochaine édition qui s’annonce grandiose.

Pourquoi venir à Progiciels ?

Depuis 23 ans maintenant, Progiciels s’est imposé comme étant l’évènement de fin d’année incontournable pour tous les acteurs de la performance et de l’innovation. Le temps d’une journée, les visiteurs et les exposants ont l’opportunité de se rencontrer à de nombreuses reprises : sur les stands, autour des espaces de convivialité et de restauration, des ateliers et conférences thématiques… Chaque année, l’évènement bénéficie de la présence de conférenciers de renom qui attirent un large public hétéroclite.

En 2017, Progiciels ce ne fut pas moins que :

  • 80 exposants
  • 2 600 visiteurs
  • 400 produits et innovations
  • 18 ateliers animés par les exposants
  • 5 conférences animées par des experts internationaux

Progiciels 2018 : une édition qui se veut historique !

Arrivée à maturité il y a déjà longtemps, Progiciels n’a cessé de gagner en renommée au cours des vingt dernières années pour obtenir une importante notoriété en Auvergne-Rhône-Alpes, 1ère région industrielle de France, et même au delà des frontières hexagonales : Suisse, Luxembourg, Allemagne, Espagne… Autant de provenance d’ou sont venus visiteurs et exposants au cours des dernières éditions.

Cet automne, Progiciels revient dans un format modernisé : une thématique nouvelle, des invités de marques pour remettre les Progi Awards, une couverte presse renforcée. Autant d’occasion de mettre en avant votre activité et d’en découvrir de nouvelles ! Cette édition se veut aussi participative et nul ne doute que vous serez sollicité pour construire la journée dont vous rêvez.

L’équation performance

Alors qu’elles sont continuellement confrontées aux impératifs d’agilité, les entreprises se tournent de plus en plus vers le Lean pour trouver une réponse à leurs besoins. A l’heure de l’industrie 4.0, elles composent désormais avec l’outil numérique et ajustent leurs tactiques dans un seul but : atteindre le plus haut niveau de performance !

Agilité + Lean + Numérique, voici l’équation que nous vous proposons de résoudre ensemble le 11 octobre 2018.

Découvrez les premiers exposants à progiciels 2018

Partagez l’info sur vos réseaux !

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Peak 3.0 Lancement

PEAK 3.0 : Accélérer le déploiement de nouvelles stratégies relationnelles entre clients et fournisseurs pour relever le défi de l’innovation dans l’Entreprise du Futur

Lire la suite

Mondial : « On est mauvais, mais qu’est-ce qu’on rigole ! »

L’Internet des objets va parfois se loger aux endroits les plus inattendus

Lire la suite
Touche Entrée pour lancer la recherche et Esc. pour fermer