Santé et qualité de vie
pour plus de performance dans l’entreprise

avril 19, 2019

Le nouveau contexte économique de l’entreprise implique une évolution dans la notion de performance globale. En plus de la performance économique, les aspects de performance sociale sont intégrés : santé et qualité de vie au travail des collaborateurs, impliquant la construction de nouveaux espaces de travail et de coopération.

Ces enjeux doivent être relevés aussi bien par les entreprises, les politiques publiques, la formation initiale et continue que les accompagnants.

 

Le programme Élence capitalise sur ses 3 ans d’expérimentation et de travaux au travers de guides pratiques, disponibles sur son site internet.

Télécharger les livrets

Partagez l’info sur vos réseaux !

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Retour sur le Club PEAK chez NTN-SNR

A l’occasion du Club PEAK du 11 juin, les membres ont été accueillis par NTN-SNR. Entre moments conviviaux et échanges de bonnes pratiques, ils ont notamment abordé la façon de mesurer la performance du service achat et comment la valoriser dans l’entreprise.

Lire la suite

Transformation de l’entreprise : découvrez la tournée Élence

Gagner en compétitivité et agilité, être attractive et muter vers de nouvelles formes d’organisations, pour anticiper et accompagner les mutations industrielles et de marchés : voici le défi de l’entreprise aujourd’hui. Pour accompagner ces évolutions, Thésame via le collectif Elence organise une tournée 2019-2020.

Venez découvrir les coulisses de ces entreprises qui ont tenté le pari et ont réussi l’expérience.

Lire la suite
Touche Entrée pour lancer la recherche et Esc. pour fermer