Assemblée Générale
Extraordinaire 2021

mai 3, 2021

Ce mercredi 28 avril 2021, s’est tenue notre Assemblée Générale Extraordinaire.

L’occasion avant l’AG ordinaire du 30juin prochain de réunir ses membres, son conseil d’administration et ses financeurs

Cette rencontre avait 2 objectifs :

• D’une part de renforcer notre partenariat avec nos financeurs en validant la mise en œuvre de la charte de partenariat entre la Région Auvergne-Rhône-Alpes et le Coboteam Auvergne-Rhône-Alpes et par extension Thésame (qui héberge Coboteam), mais également en intégrant un 4ème collège dans notre gouvernance : un collège de financeurs (avec droit de vote et sièges au CA). Merci notamment à Laurent Voillard pour son intervention
  • D’autre part d’approuver l’évolution de la direction de Thésame pour lui permettre de mieux relever les défis de l’association et d’accélérer son développement en s’appuyant sur les compétences et talents de l’équipe. L’organisation prend la forme d’une direction collégiale où les rôles sont répartis entre 4 co-directeurs : Corinne BELOTTINI – POUILLART Frédéric HELIN 🤖🦾 Jean BRETON et Philippe Vanrie avec le soutien du Président Etienne Bourgeois

Adhérents, partenaires, financeurs, institutionnels, MERCI ! 53 personnes connectées et 62 pouvoirs envoyés, cette AGE s’est déroulée dans les meilleures conditions !

Nous vous donnons rendez-vous le 30 juin 2021 après-midi ? Pour notre Assemblée Générale annuelle !

Partagez l’info sur vos réseaux !

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Touche Entrée pour lancer la recherche et Esc. pour fermer