Nouveau site Thésame

janvier 29, 2018

En complément de sa nouvelle identité visuelle, Thésame se dote d’un nouveau site internet. Plus que jamais, nous sommes au cœur du numérique !

Vous y êtes ! Soyez les bienvenus !

Ces derniers temps, il était difficile de cacher que Thésame allait faire peau neuve, notamment à propos de son site !

Après 15 ans de bons et loyaux services et quelques 40 millions de connexions, nous avons compris que la mode du vintage ne s’appliquerait pas au web et il a fallu se rendre à l’évidence : nous devions nous doter d’un nouveau site

C’est chose faite !

Celui-ci a été conçu pour vous offrir une expérience des plus agréables. Responsive, épuré, vous pouvez découvrir ce qu’est Thésame au travers de sa présentation, de ses services ou encore de vidéos

Ce que nous vous offrons ? Un accompagnement sur toutes vos problématiques Tech & Innovation, pour ensemble réussir demain ! Grâce à notre configurateur, découvrez en 5 clics seulement, la solution la plus adaptée à vos besoins !

Nous espérons que vous trouverez ici ce que vous cherchez et pour cela, nous nous efforcerons de mettre à jour régulièrement l’ensemble de nos contenus afin qu’ils répondent toujours à vos attentes.

Merci pour votre confiance et bonne visite !

Partagez l’info sur vos réseaux !

Ces actualités pourraient également vous intéresser :

Salon Progiciels 2018

Le Salon Progiciels vient de lancer son nouveau site internet. Outre les informations relatives à son organisation et son programme, découvrez les premiers inscrits à la prochaine édition qui s’annonce grandiose.

Lire la suite

MAI 68 A l’USAGE DES GENERATIONS X, Y ET MILLENNIALS

1968 était, par certains côtés, un monde aussi ancien que futuriste

Cette fois, je ratisse large : du soixante-huitard baby boomer sur le retour au fringant jeune à pouce hypertrophié. Mais trouver un angle d’attaque, pour un anniversaire maintes fois rabâché, est assez casse-gueule si on ne veut pas passer pour un chroniqueur proche du ranci. Sous les pavés, la plage ! Oui, mais quoi encore ?

Lire la suite
Touche Entrée pour lancer la recherche et Esc. pour fermer